Description
Lancez les dés, sonnez la cloche et nommez la bonne combinaison de couleur et de chiffre puis rayez-la sur votre feuille de score. La première personne à réaliser 5 combinaisons d’affilée et à dire «ZINGA !» gagne la partie. Mais attention ! Après 3 erreurs, vous êtes éliminé du jeu. Serez-vous le plus rapide et le plus précis ?À son tour de jeu, le joueur actif lance les dés, qui vont donner à tous les joueurs leurs nombres et leurs couleurs. Le dé blanc permet de faire des additions. Le joueur actif peut utiliser les dés colorés seuls ou faire une addition entre un dé coloré et le dé blanc. Tous les autres joueurs sont obligés de faire une addition avec le dé blanc et un dé coloré. Objectif : Trouver une combinaison compatible avec une case de sa feuille de score. Tappez la sonnette en premier en annonçant le nombre et la couleur, puis cochez la case sur la feuille de score. Le nouveau joueur actif relance les dés et ainsi de suite. La partie se termine quand le premier joueur complète 1 ligne, colonne ou diagonale.Contenu6 dés de couleurs différentes1 pion4 crayons1 cloche4 différents blocs de score
8 ans et plus
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