Description
Dune: Imperium est un jeu qui puise son inspiration dans l’univers et les personnages de Dune, à la fois dans l’œuvre littéraire de Frank Herbert, Brian Herbert, and Kevin J. Anderson dont il tire ses origines, mais également dans le prochain film de Legendary Pictures, réalisé par Denis Villeneuve.En leader de l’une des grandes maisons de Landsraad, érigez votre bannière et rassemblez vos forces et vos espions. La guerre est proche, et au centre du conflit se tient Arrakis – Dune, la planète des sables.Dune: Imperium emploie le deck-building pour ajouter une mécanique astucieuse d’informations cachées au traditionnel placement d’ouvriers.Vous commencez avec une carte de leader, et un deck identique pour tous les joueurs. Alors que vous allez acquérir de nouvelles cartes et façonner votre deck, vos choix définiront vos forces et vos faiblesses. Ces cartes vous permettent d’envoyer vos Agents sur les différents lieux du plateau de jeu, votre stratégie est donc affectée par l’évolution-même de votre deck.Vous pouvez devenir un puissance militaire, capable de déployer plus de troupes que vos adversaires, ou vous pouvez acquérir des cartes vous ouvrant les portes des quatre factions politiques représentées dans le jeu : l’Empereur, la Guilde Spatiale, l’Ordre du Bene Gesserit et bien sûr, les Fremens.Battez vos adversaires au combat, manipulez habilement les factions politiques, et obtenez les précieuses cartes « L’épice doit couler » pour mener votre Maison à la victoire !Contenu:1 Plateau de jeu1 Fiche Guide des emplacements du plateau1 Fiche de règles pour la Maison Hagal1 Livret de règlesJetons en bois :15 jetons Eau24 jetons Solari (4x larges (valeur 5), 20x petits (valeur 1))23 jetons Épice (3x larges (valeur 5), 20x petits (valeur 1))1 meeple Mentat4 jetons Alliance4 jetons du Baron Harkonnen1 jeton Premier joueur8 Cartes Dirigeants (avec le rappel deSéquence de Tour au verso)Cartes :18 cartes Conflit (4x Conflit I, 10x Conflit II, 4x Conflit III)40 cartes Intrigue67 cartes Imperium24 cartes Réserve8 Contact d’Arrakis10 L’Épice Doit Couler6 Espace Plissé31 cartes de la Maison HagalÉléments de jeu pour chaque Joueur (x4couleurs)Un Deck de départ de 10 cartes16 cubes en bois2 disques en bois3 Agents (meeples en bois)3 Marqueurs Contrôle1 Marqueur Combat
14 ans et plus
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